L'Ordre de la Patte d'Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Patte d'Acier

Guilde Pandarène neutre sur le serveur Kirin Tor, World of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 LE GRAND BLABLAA

Aller en bas 
+4
She Feng Giffre-le-Vent
Xian Li Langue de Feu
Xiao Shi
Kusha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fleur-de-Lune
Admin
Fleur-de-Lune


Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2015

LE GRAND BLABLAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BLABLAA   LE GRAND BLABLAA - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:04

Liiiiiiiiin ! Ce texte envoie du rêve ! Ca me fait baver comme de la purée au piment ! *Vient tirer avec Linl'lu*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lune
Admin
Fleur-de-Lune


Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2015

LE GRAND BLABLAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BLABLAA   LE GRAND BLABLAA - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:10

N'hésite pas Kusha, roh ! L'important ce n'est pas la qualité, c'est l'histoare !
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2015

LE GRAND BLABLAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BLABLAA   LE GRAND BLABLAA - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:48

V..Voila *peur*
Revenir en haut Aller en bas
Xian Li Langue de Feu




Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2015

LE GRAND BLABLAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BLABLAA   LE GRAND BLABLAA - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:02

Il est très bien ce texte ! Smile
j'aurais quelque petit conseils qui m'ont rendu service si tu veux ^^

Il faut décrire, tout, même le petit détail qui semble débile, ça étoffe le texte, ça donne l'ambiance, aussi la description de ton personnage ainsi que son état d'esprit, ce qu'il pense, ce qu'il se dit tout ça.

Ce sont souvent de petits détails qui assemblés améliore le texte et le rend encore plus vivant =)
essaye ça la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lune
Admin
Fleur-de-Lune


Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2015

LE GRAND BLABLAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BLABLAA   LE GRAND BLABLAA - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:15

Je te l'ai deja dit mais j'aime bien ton texte Kusha, et je suis sure qu'il n'a pas à rougir face à celui de Lin ! Comme elle a dit, un peu plus de description pour faire pavé, et vala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lune
Admin
Fleur-de-Lune


Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2015

LE GRAND BLABLAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BLABLAA   LE GRAND BLABLAA - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:41

Maintenant que la campagne des crânes est finie, nous repartirons à Hurlevent !
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2015

LE GRAND BLABLAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BLABLAA   LE GRAND BLABLAA - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:10

Vers de nouvelles aventuuuures. Toujours plus haut ! Toujours plus loin ! Toujours plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lune
Admin
Fleur-de-Lune


Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2015

LE GRAND BLABLAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BLABLAA   LE GRAND BLABLAA - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:28

Dernièèèrrres nouvelles ! On a décidé d'ellipser le voyage retour pour Hurlevent, tout le monde peut s'y rendre dèèès aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2015

LE GRAND BLABLAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BLABLAA   LE GRAND BLABLAA - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:38

Pour ceux qui veulent voir notre présentation KTRP ! http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t7205-pandaren-alliance-ordre-de-la-patte-d-acier c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Wonleï Shan-Huei

Wonleï Shan-Huei


Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2015

LE GRAND BLABLAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BLABLAA   LE GRAND BLABLAA - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:37

Aléluja ! Je pose ma patte dessus pour confirmer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lune
Admin
Fleur-de-Lune


Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2015

LE GRAND BLABLAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BLABLAA   LE GRAND BLABLAA - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:19

Jépeure
Revenir en haut Aller en bas
Shuai

Shuai


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2015

LE GRAND BLABLAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BLABLAA   LE GRAND BLABLAA - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:01

Quand la caravane a dépassé ses éclaireurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2015

LE GRAND BLABLAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BLABLAA   LE GRAND BLABLAA - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:47



J'ai passer toute la matinée avec...
Revenir en haut Aller en bas
Shuai

Shuai


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2015

LE GRAND BLABLAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BLABLAA   LE GRAND BLABLAA - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:20

J'ai cru reconnaitre Evangelion mais c'est bien tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Wonleï Shan-Huei

Wonleï Shan-Huei


Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2015

LE GRAND BLABLAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BLABLAA   LE GRAND BLABLAA - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:22

Petit montage Paint pour vous montrer à quel point on peut tomber sur de belles perles sur la place faol !

LE GRAND BLABLAA - Page 2 1430345078-fffff-lyz

Et comme vous pouvez le voir, le lore pandaren vient de se faire souiller mais à un niveau !
Je vais donc me faire un plaisir de vous montrer pourquoi son rp ne colle pas !
De 1: Taran Zhu n'est pas un maitre-moine qui accepterai n'importe quel élève étranger mais le SEIGNEUR des Pandashan, ce qui inclue qu'il a beaucoup, BEAUCOUP de responsabilité de part son rang car finalement en Pandarie, au dessus de lui il n'y a que le soleil étant donné qu'après Shaohao, il n'y a eu aucun empereur ou du moins connu ! Il a non seulement l'ordre à gérer mais aussi la protection du mur et donc la survie de la Pandarie de l'Est !

De 2: On ne devient pas un professionnel des arts martiaux en 16 mois, même intensif, surtout concernant les arts martiaux pandarènes qui non seulement comprend la maitrise de son corps mais aussi du chi, des différentes techniques de combats, d'esquive et le tutti quanti qui va avec ! Selon moi ça prend beaucoup plus de temps, minimum quelques années non ?

Après, oui j'ai essayer de lui expliquer que ça n'allait pas tout en lui promulguant des conseils mais néanmoins...Je n'ai eu qu'une réponse des plus immatures, m'enfin on doit faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2015

LE GRAND BLABLAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BLABLAA   LE GRAND BLABLAA - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:25

Une pauvre âme.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lune
Admin
Fleur-de-Lune


Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2015

LE GRAND BLABLAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BLABLAA   LE GRAND BLABLAA - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:26

Du caaaalme Wonlei du caaaalme !

LE GRAND BLABLAA - Page 2 14230310


Franchement, ces personnes capables de sortir des énormités pareilles, ça vaut même pas la peine de les éduquer : Ils sont cons, restons loin d'eux, vala.

Sinon ouais, je suis d'accord avec tes points, et surtout qu'il y en a d'autres à ajouter, Taran Zhu n'a rien à faire d'une petite merde humaine comme elle, et en seize mois tu apprend à donner un coup de poing correctement et à méditer, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Wonleï Shan-Huei

Wonleï Shan-Huei


Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2015

LE GRAND BLABLAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BLABLAA   LE GRAND BLABLAA - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:04

D'ailleurs même dans l'ensemble des arts martiaux c'est comme ça, prenons par exemple le sport que je pratique en ce moment: la boxe anglaise.
D'abord tu formes ton corps à l'effort que demande la boxe, ensuite tu apprends les bases et tu les apprends VRAIMENT car c'est le pilier de tes prochains combats car sans ces bases eh bien entre un boxeur pro et un boxeur du dimanche on voit très vite la différence (ce dernier se battra comme un chiffonnier alors que le pro lui aura les bases et saura sur quoi...Se baser et pourra même former son propre style de combat en s'appuyant sur les bases.) Mais là on parle de l'art moniale pandarène qui inclue également la maitrise du chi qui demande DES ANNÉES à être maitrisée et encore je suppose qu'il s'agit d'un marche-vent car si c'était une tisse-brume alors là ça en aurait demandé encore plus de temps.

Sinon sympa l'image, ça reflète bien la situation car la je me sens comme Smaug(ogo...*tousse*)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lune
Admin
Fleur-de-Lune


Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2015

LE GRAND BLABLAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BLABLAA   LE GRAND BLABLAA - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:49

Parfois je me dit qu'il nous faudrait un thread avec tous les pires RP qu'on croise, histoire de rire/pleurer/rager quoique... c'est un peu se faire mal pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Wonleï Shan-Huei

Wonleï Shan-Huei


Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2015

LE GRAND BLABLAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BLABLAA   LE GRAND BLABLAA - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:41

Toujours plus de sado-masochisme pandaren ! Sinon il y'a aussi le grand blabla pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lune
Admin
Fleur-de-Lune


Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2015

LE GRAND BLABLAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BLABLAA   LE GRAND BLABLAA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:29

Bientôt les partielles pour moi, alors je vais profiter que le groupe soit de retour à Hurlevent pour faire une tite pause le temps d'imaginer la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Shi

Xiao Shi


Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 31

LE GRAND BLABLAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BLABLAA   LE GRAND BLABLAA - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:22

Juste parce qu'en ce moment je surkiff cette ost je veux le partager

Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lune
Admin
Fleur-de-Lune


Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2015

LE GRAND BLABLAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BLABLAA   LE GRAND BLABLAA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:46

Comté-de-l'Est, après l'attaque quelques jours plus tot.


LE GRAND BLABLAA - Page 2 1712cf10
Revenir en haut Aller en bas
Wonleï Shan-Huei

Wonleï Shan-Huei


Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2015

LE GRAND BLABLAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BLABLAA   LE GRAND BLABLAA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:15

Charmant très charmant ! Je dirais même que c'est un endroit des plus chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lame

Fleur-de-Lame


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2015

LE GRAND BLABLAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BLABLAA   LE GRAND BLABLAA - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:27

Tu brûles d'y être...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GRAND BLABLAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BLABLAA   LE GRAND BLABLAA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRAND BLABLAA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début du Grand Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Patte d'Acier :: La Taverne Sauge-sauvage :: La Chope Mousseuse-
Sauter vers: