L'Ordre de la Patte d'Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Patte d'Acier

Guilde Pandarène neutre sur le serveur Kirin Tor, World of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le début du Grand Voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur-de-Lune
Admin
Fleur-de-Lune


Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2015

Le début du Grand Voyage Empty
MessageSujet: Le début du Grand Voyage   Le début du Grand Voyage Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:30

Bonjour à tous !

Je ne vais pas tourner autour du pot, mon abonnement se fini dans 18 jours et je pense que je ne reprendrais pas d'abonnement à WoW avant, peut-être, la fin de Légion ou une soudaine et puissante poussée d'inspiration, tel une... euh...

De nombreuses raisons me poussent à lâcher WoW pour le moment -et d'ailleurs, pour la première fois depuis 2005-, je pense que je me suis assez lâché sur tout ce qui ne va pas selon moi avec Légion, et hélas plus le temps passe moins je trouve de chose à apprécier à cette extension qui, pour moi, commence à montrer sa vilaine trogne maintenant que j'ai presque déballé le papier cadeau.
Je ne vais donc pas dresser la liste de ce qui ne me plait pas, je dirais simplement que je me rends compte que le jeu tiens davantage de la corvée quotidienne qu'on accomplit histoire de dire "voilà qui est fait", plutôt que du jeu sur lequel on viens se détendre et s'amuser.

En temps normal, il y aurait le RP (qui est bien ma principale source de feune sur le jeu, grâce à vous tous !) pour me retenir sur une extension qui ne me plait pas, comme à l'époque de WoD, mais il faut que je cède et que j'avoue : l'inspiration n'est plus là, elle est partie il y a des mois, et je pense qu'il ne sers à rien que je me fasse violence davantage, il me faut une grosse pause pour essayer de retrouver de l'inspiration ailleurs. *Tapotte une pile de livres trop petite*

*****

Je vais donc mettre les 18 prochains jours d'abonnement à préparer mon départ avec vous -et a camper Karazhan laul-, pendant ces deux prochaines semaines j'essaierais de trouver un arrêt brusque satisfaisant à la campagne qui se lance, à moins que quelqu'un se dévoue pour la reprendre, et trancher la question de la coopération avec les autres guildes si je ne prends pas de décision d'ici là (même si je doit avouer qu'en voyant les réactions de certains, je choisirais le côté de la prudence et de la solitude, et avorter de cet embryon de coopération RP)

Je ne paierais plus pour le jeu, cela ne veut pas dire que je n'essaierais pas de passer vous embêter sur b.net, ou même sur un personnage de compte d'essai, une mini-Satria qui zonerait à Hurlevent ou l'Île Vagabonde, qui sais ? En tout cas, sans abonnement, ma présence sur le jeu va tout de même chuter en flèche.
Quant à Fleur-de-Lune, Satria (la seule, l'unique, la vraie), ou encore le Yu Mou, je vais essayer de me décider rapidement de leur sort.

*****

Enfin, viens la question de la Patte-d'Acier, la guilde en elle même : Un GM sans abonnement ne sers évidemment à rien, aussi tout dépendra de ce que l'on décidera tous ensemble par rapport au sort de la Patte-d'Acier. Si on veut arrêter ou continuer, qui reprendra la direction, ce genre de choses !



Voilà, je pense que je resterais tout de même souvent sur battle.net pour embêter les peluches de toutes sortes qui sont dans ma liste de contact, et si vous voulez que je vous ajoute, n'hésitez pas à me contacter en jeu, ha !
De plus, il restera également le Discord !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du Grand Voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'un long voyage
» LE GRAND BLABLAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Patte d'Acier :: La Taverne Sauge-sauvage :: Le Grand Voyage-
Sauter vers: