L'Ordre de la Patte d'Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Patte d'Acier

Guilde Pandarène neutre sur le serveur Kirin Tor, World of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Doit-on continuer avec le Poing des Astres ?

Aller en bas 
4 participants

Doit-on continuer avec le RP avec le Poing des Astres ?
Oui
Doit-on continuer avec le Poing des Astres ? Bar_left0%Doit-on continuer avec le Poing des Astres ? Bar_right
 0% [ 0 ]
Non
Doit-on continuer avec le Poing des Astres ? Bar_left50%Doit-on continuer avec le Poing des Astres ? Bar_right
 50% [ 2 ]
Ne se prononce pas
Doit-on continuer avec le Poing des Astres ? Bar_left50%Doit-on continuer avec le Poing des Astres ? Bar_right
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Fleur-de-Lune
Admin
Fleur-de-Lune


Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2015

Doit-on continuer avec le Poing des Astres ? Empty
MessageSujet: Doit-on continuer avec le Poing des Astres ?   Doit-on continuer avec le Poing des Astres ? Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:37

Comme chacun sais, nous devions mener une campagne en cooperation avec le Poing des Astres, ce qui nous aurait fait une bonne introduction au RP sur les Iles Brisees et un bon moyen de s'ouvrir un peu au rp interguilde, de rencontrer du sang neuf...
Cela dit, alors que nous voulions faire du PVE avec le Poing des Astres, leur comportement aura pu offusqué pas mal des notres, aussi la question commence a se poser :

Doit-on continuer le RP avec eux, vu que nous avons deja lacher le PVE avec le Poing des Astres -ou plutot, selon moi, ce sont eux qui nous ont lacher pour le PVE-

Il serait compliqué de revenir sur ce qu'il s'est passé, mais je veut bien l'expliquer a qui me le demanderas, pour plus de clarifications !

Voila, donc, je prefere consulter tout le monde, et que le choix soit fait apres sondage.
Revenir en haut Aller en bas
mëng




Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2015

Doit-on continuer avec le Poing des Astres ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer avec le Poing des Astres ?   Doit-on continuer avec le Poing des Astres ? Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:48

J'ai mit ne se prononce pas car j'ai peur d'être pas asser objectif pour que ma réponse soit juste !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lune
Admin
Fleur-de-Lune


Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2015

Doit-on continuer avec le Poing des Astres ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer avec le Poing des Astres ?   Doit-on continuer avec le Poing des Astres ? Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:52

Je rapelle qu'il s'agit beaucoup d'une question de ressenti, c'est justement pour qu'on voit comme les gens se sentent par rapport a cette coopération, moi-meme ne pouvant plus etre objectif sur la question !
Revenir en haut Aller en bas
Xian Li Langue de Feu




Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2015

Doit-on continuer avec le Poing des Astres ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer avec le Poing des Astres ?   Doit-on continuer avec le Poing des Astres ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:47

Pour moi c'est un non, vis à vis de leur comportement et autres, si on ne peu pas leur faire confiance en PVE je ne vois pas pourquoi ça serait mieux en RP
Revenir en haut Aller en bas
Yan Tempête de Vent




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2016

Doit-on continuer avec le Poing des Astres ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer avec le Poing des Astres ?   Doit-on continuer avec le Poing des Astres ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:56

Salut.


Pour ma part, je n'ai fait que la première partie de la campagne. (Le débarquement, en fait.). Même si, à titre personnel, j'ai trouvé ça (relativement) bien ficelé, j'ai remarqué quelques.... incohérences.


Question pve, c'est difficile à dire, ayant moi-même (lâchement) mis de côté le RP avec la guilde pour m'y remettre. (Des amis avec qui j'ai raid fin Draenor, blabla...Enfin, je vais pas vous faire un dessin.) J'en demande pardon par avance... Et avec mes horaires de raid (1h30-4h, heure Europe. Merci le Québec.)... Afin bref.


J'ignore ce qui a pu se passer, exactement, si c'est purement une attitude dégueulasse, ou si il s'est passé autre chose, mais dans tous les cas,  je suggère de mettre le RP en pause (la campagne actuelle donc) . Que ce soit avec eux ou de manière plus générale. Je sais, on a déjà dit ça il y a deux mois.  Rolling Eyes... Mais ça laissera à tout le monde la possibilité, soit de s'orienter plus spécifiquement sur le PvE HL (*se sent visé*), soit de faire une pause à durée indéterminée, soit de continuer à RP sur leurs propres trames, et ainsi de les faire avancer.
Quoi qu'il en soit, je suggère vraiment de mettre la campagne des Îles Brisées en pause, le temps que ça se tasse. Quitte à carrément lancer une campagne Patte d'Acier, si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit-on continuer avec le Poing des Astres ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer avec le Poing des Astres ?   Doit-on continuer avec le Poing des Astres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on continuer avec le Poing des Astres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Patte d'Acier :: La Taverne Sauge-sauvage :: La Chope Mousseuse-
Sauter vers: