L'Ordre de la Patte d'Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Patte d'Acier

Guilde Pandarène neutre sur le serveur Kirin Tor, World of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sondage] Préparation de la prochaine campagne

Aller en bas 
+2
Shaoshan
Yan Tempête de Vent
6 participants

Indiquez les jours où vous n'êtes PAS disponible pour RP en soirée
Lundi
[Sondage] Préparation de la prochaine campagne Bar_left17%[Sondage] Préparation de la prochaine campagne Bar_right
 17% [ 1 ]
Mardi
[Sondage] Préparation de la prochaine campagne Bar_left0%[Sondage] Préparation de la prochaine campagne Bar_right
 0% [ 0 ]
Mercredi
[Sondage] Préparation de la prochaine campagne Bar_left0%[Sondage] Préparation de la prochaine campagne Bar_right
 0% [ 0 ]
Jeudi
[Sondage] Préparation de la prochaine campagne Bar_left33%[Sondage] Préparation de la prochaine campagne Bar_right
 33% [ 2 ]
Vendredi
[Sondage] Préparation de la prochaine campagne Bar_left17%[Sondage] Préparation de la prochaine campagne Bar_right
 17% [ 1 ]
Samedi
[Sondage] Préparation de la prochaine campagne Bar_left0%[Sondage] Préparation de la prochaine campagne Bar_right
 0% [ 0 ]
Dimanche
[Sondage] Préparation de la prochaine campagne Bar_left33%[Sondage] Préparation de la prochaine campagne Bar_right
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fleur-de-Lune
Admin
Fleur-de-Lune


Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2015

[Sondage] Préparation de la prochaine campagne Empty
MessageSujet: [Sondage] Préparation de la prochaine campagne   [Sondage] Préparation de la prochaine campagne Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:39

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un projet de campagne mais plusieurs contraintes se présentent au loin. Xian Li s'absente les deux premières semaines de juillet, Shaoshan du 25 au 14 Juillet, Kallen aurait vraisemblablement une semaine de boulot.
Je voyagerais à partir de mi-aout pour 2 semaines, je doit vérifier si je peut me connecter durant ce voyage.
Si il y a d'autres absences, de ce mois-ci jusqu'en septembre, veuillez les indiquer !


  • Xian Li : Fin Juin -> Mi-Juillet
  • Shaoshan : 25 Juillet -> 19 Aout
  • Kallen : ? -> ?
  • Satria : ? Aout -> ? Aout


De plus, j'aimerais voir pour la fréquence des evenements durant la campagne : idéalement, deux par semaines, et je me demandais si fixer les "jours d'event" pourrait être bénéfique ?
En tout cas, je sais que certains ont des jours de raids, ou encore des jours où ils sont occupés par l'IRL bien sûr. Essayons de voir si on peut fixer des soirées, sinon, nous verrons comment faire au mieux pour tout le monde !

Veuillez également indiquer les jours où vous savez être indisponibles !



Enfin, il y a un grand débat :

  • doit-on commencer plus tôt, tenir les absents au courant en couchant les informations sur "papier" (sur le forum), et ainsi essayer de boucler l'évènement pour Légion...
  • ou doit-on commencer plus tard, tout le monde bel et bien présent, et tant pis si on fini la campagne alors que Légion arrive / est là ?


Bref, n'hésitez pas à partager vos avis !


Dernière édition par Fleur-de-Lune le Lun 20 Juin - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan Tempête de Vent




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2016

[Sondage] Préparation de la prochaine campagne Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préparation de la prochaine campagne   [Sondage] Préparation de la prochaine campagne Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:48

Alors...

De mon côté, mes horaires/jours de raid seraient le lundi et le jeudi, entre minuit et 3h du matin (heure de Paris, vu qu'il s'agit d'une guilde euro-québécoise).. Ce qui à priori ne poserait pas de problème vis à vis des events RP que nous pourrions lancer.


La seule échéance serait le mariage de ma soeur, fin août. Mais je me tâte pour y aller.. (Question de budget, mais je ne vais pas vous faire un dessin.)


Concernant le débat, je répondrai qu'ignorant la volonté des joueurs de découvrir ou non l'extension à leur rythme, je ne me prononcerai pas.


Vala..
Revenir en haut Aller en bas
Shaoshan




Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2015

[Sondage] Préparation de la prochaine campagne Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préparation de la prochaine campagne   [Sondage] Préparation de la prochaine campagne Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:02

La sagesse des ages voudraient que l'on réponde de cette manière. Penses tu que les personnes visés sont plus interressé par ta campagne ou légion. En effet, finir le rp apres l'extension signifierait uniquement de sacrifier quelques heures de leveling.

Pour ma part, je serai absent du 25 juillet au 12 aout, et sinon je peux m'arranger pour etre présent a n’importe quel soir excepté pendant cette période, pour peu que la date soit fixe, sinon cela risquerait d’être un peu moins sûr
Revenir en haut Aller en bas
mëng




Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2015

[Sondage] Préparation de la prochaine campagne Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préparation de la prochaine campagne   [Sondage] Préparation de la prochaine campagne Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:11

Moi ne je pars pas avant le 2 septembre pour ma part , sauf imprévus !
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Marche-Nuit




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2015

[Sondage] Préparation de la prochaine campagne Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préparation de la prochaine campagne   [Sondage] Préparation de la prochaine campagne Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:25

Je suis dispo H 24 de toujours a toujours Very Happy o/ sauf imprévus bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lame

Fleur-de-Lame


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2015

[Sondage] Préparation de la prochaine campagne Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préparation de la prochaine campagne   [Sondage] Préparation de la prochaine campagne Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:27

Absent fin Aout.
Osef pour les jours tant que je suis prévenu à l'avance.
Etant absent fin Aout, je dirais de ne pas trop tarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lune
Admin
Fleur-de-Lune


Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2015

[Sondage] Préparation de la prochaine campagne Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préparation de la prochaine campagne   [Sondage] Préparation de la prochaine campagne Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:42

GIIIIIH x_X

Mylo et Limei qui afk fin aout / début septembre...
Et les autres qui le sont au début !

Que dois-je faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lune
Admin
Fleur-de-Lune


Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2015

[Sondage] Préparation de la prochaine campagne Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préparation de la prochaine campagne   [Sondage] Préparation de la prochaine campagne Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:23

Finalement, nous allons augmenter le rythme des events pour qu'on puisse à la fois profiter pleinement de la fin de campagne de Limei, mais également lancer ma campagne juste derrière !

Et tout ça, ça veut dire davantage de RP cheers

Jeudi prochain (le 23 Juin) se déroulera un event de Mylo qui s'inscrit dans la campagne de Limei, qui se finira par deux events ce samedi 25 et le lundi 27.

La semaine prochaine, ma campagne débutera le mercredi 29 et le samedi 2 Juillet !

Ensuite, tous les mercredis et samedis seront soirée à event, et nous ferons du RP si les gens sont présents les autres soirs, la plupart du temps des avancées mineures, ou si ce sont des points clés du scénario, ils seront retranscrits sur forum pour que personne n'en rate une miette ! Vouala !
Maintenant, poussez des cris de joie, enfilez vos paquetages, et PREPARE TO DIE ! study

Guide Suprême Out ! *Lâche le micro*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Préparation de la prochaine campagne Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préparation de la prochaine campagne   [Sondage] Préparation de la prochaine campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Préparation de la prochaine campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Patte d'Acier :: La Taverne Sauge-sauvage :: La Chope Mousseuse-
Sauter vers: