L'Ordre de la Patte d'Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Patte d'Acier

Guilde Pandarène neutre sur le serveur Kirin Tor, World of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fondue Rochenoire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur-de-Lame

Fleur-de-Lame


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2015

Fondue Rochenoire ! Empty
MessageSujet: Fondue Rochenoire !   Fondue Rochenoire ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:37

La Patte prend position à la Veille de Morgan : c’est une cuvette défendue par une palissade. L’histoire des Steppes est compliquée, entre les Nains, Ragnaros, les Orcs et Nefarian.. On dira juste que c’est l’éternelle tête de pont de l’Alliance contre toutes les abominations qui vomit ce territoire maudit.

Vous y être passablement à l’abri, la première décision lorsque le camp a été libéré fut de renforcer la solide palissade de bois, et de rendre praticable la tour de guet en ruine afin de jucher sur son sommet un canon de fabrication naine.
Outre la Patte d’Acier, on y trouve :
-Olk Poudrelourde, un nain Sombrefer qui semble être le chef, et qui ne témoigne pas nécessairement un grand respect pour vous.
-Une dizaine d’êtres, Humains, Sombrefers et Barbe-de-Bronze réunis. Ce sont tous des combattant, et vous trouverez à peu près toutes les compétences la bas. C’est visiblement une équipe expérimentée et habituée à l’endroit.
-De l’équipement pour qu’un camp tourne bien, les denrées rares étant l’eau et le matériel de soin.

Fondue Rochenoire ! Carte_10

Vous avez, sur les Steppes, trois sources d’informations : le rapport de Soga, le rapport de Mylo, et les info qu’a pu vous donner Olk.

Le Refuge des Dragons (Nord-Est immédiat de la Veille) :
« Des crocs, des écailles, du feu, et des ailes, ne pas s’approcher : dangereux » Sôga.
« Les dragons présents dans ce qui ressemble à un « camp » ne sont en rien amicaux ou sages. Ils présentent les caractéristiques de rage et de sauvagerie du Dragon que l’on a affronté dans les Carmines. Ils ne semblent pourtant pas alliés aux orcs. » - Fleur de Lame
Olk, quant à lui, vous aura fait un cours sur le fait qu’après la défaite des Orcs face à Lothar, et le fait que Ragnaros règne sur Thaurissan, Néfarian et ses dragons se sont emparés du Dédale du Pic. « Sauf que les dragons sont d’une arrogance extrême, et que visiblement, ils ont été obligé d’fuir l’intérieure du Pic parce qu’ils refusaient d’faire affaire avec vot’ Mog’doux, là ! Bah du coup ils grignotent ce qu’ils trouvent, et généralement, c’est nous. » - Olk Poudrelourde.


Rocher des Cognepeurs :
« Des ogres, pas sympathiques, et des élémentaires encore moins sympathiques. Hostiles à tous. » - Sôga
« Les Ogres de ce Rochers semblent tout ce qu’il y a de plus raciste : impossible pour eux de lier alliance avec les Orcs. Je suppose que c’est pour cette raison qu’ils se sont mis à agiter la terre et le feu en vue de résister. Bien que ce rocher représente une place forte, l’essentiel de ses troupes reste au repos dans des cavernes, avantage exploitable au besoin. Ils semblent néanmoins surtout s’isoler. » - Fleur de Lame.
« Un Ogre, c’est con, et ceux-là font pas exception. Ils ont fait appel aux élémentaires pour se défendre, sauf qu’ils ont conjuré un truc bien trop gros pour eux, un.. Un certain Duc Ignifer, un espèce d’élémentaire en armure, et c’est plus ou moins lui qui commande les Ogres. Ils ne seront dangereux que lorsqu’ils ne seront plus coincés entre des dragons, des orcs, et nous. » - Olk Poudrelourde


Ruine de Thaurissan :
« Y’a un truc pas net, ici : la Terre, le Feu, les Ombres.. Y’a que des ruines, mais ce qui habitait ses ruines est encore là. On dirait que chaque pierre est vivante et vous déteste.. Et puis ce n’est pas vide, ça rôde de nains, par ici. Et ceux-là ont pas l’air très sain dans leur tête ! » - Sôga.
< Fleur de Lame ne semble pas être allée là. >
« Tu poses un pied sur la Vielle Thaurissan, peluche, et je te l’arrache, vu ? » - Olk Poudrelourde.


Bastion Rochenoire :
« Pleins d’orcs dans un fortin. » - Sogâ
« Une garnison à l’affut, barre l’entrée du Mont : si on y entre, on s’y fait piéger. Compter une vingtaine de tête. » - Fleur de Lame.
« L’fort ? Ils osent pas trop bouger, parce que s’ils se montrent trop menaçant, le Conseil de Thaurissan agira sans attendre l’aval de Moïra qu’ils n’arrivent pas à joindre. Mais ça reste une garnison prête à nous rentrer d’dans si on rentre dans l’mont ! » - Olk Poudrelourde.


Taudis de Noirdent :
Les trois sources s’accordent à dire que c’est un ancien village d’orcs qui sert de refuge aux sentinelles et aux espions. C’est essentiellement là que se joue le contrôle de la zone, sur la route, et en plein centre des Steppes.


Zone 1 & 2 :
« Y’a des dragons au Sud du Mont Rochenoire, et des espèces de gros Mushans avec des cornes au Sud de Noirdent. Toutes ces bestioles sont surveillées par des Orcs en robe avec des bâtons. Élevages ? En tout cas ils sont tous très agressifs.
PS : les dragons sont jeunes. » - Soga.
Ni Olk, ni Fleur de Lame n’ont fait de commentaires.

L'elevage de Kodo a été démantelé, momentanément du moins, puisque les bêtes n'ont pas étés tuées.


Tour au Sud de Cispoigne :
« Y’a un type qui fait flipper les Orcs, la haut. S’il fait flipper des orcs, il est donc objectivement flippant. » - Sôga.
Ni Olk, ni Fleur de Lame n’ont fait de commentaires.


Autel des Tempêtes :
« Nan, j’suis pas aller voir, mais il se passe un truc la bas : ils arrêtent pas de monter des matériaux ! » Olk Poudrelourde.
Ni Soga, ni Fleur de Lame n’ont fait de commentaires.

Cisepoigne & Poste de Flammétoile :
Ce sont deux anciens avant-poste désertés ou occupés qui ne sont d’aucune utilité pour l’heure. Mais nul doute sur le fait sue si on arrive à les occuper, ils jalonneront l’avancée vers le Mont et l’occupation des Steppes.


Fondue Rochenoire ! Car_ev10



Dédale du Mont :
Seule Fleur de Lame a pris le temps d’écrire un rapport détaillé, Sôga ayant fait le sien à l’oral, et Olk ne s’y étant pas rendu :
« Je compte une centaine d’Orcs répartis en deux niveaux. Jusqu’aux étages supérieurs, on à affaire à un système de garde sensé barrer la route. Bien qu’il existe des chemins accidentés par lesquels on peut se faufiler, il est impensable de mener une troupe autrement que par le chemin de ronde surveillé.
Aux étages supérieurs, deux ailes. La première est un corridor qui mène à quelque chose que je ne saurais identifier, mais c’est magique, et très puissant. La seconde aile mène à une large salle ou repose toutes les expériences avec le parasite. C’est là que réside le Worgen qu’ils veulent briser, ainsi que diverses autres expériences menées à même les orcs, ou sur des créatures locales. Il s’agit de l’unique salle liant les Profondeurs aux Sommets du Mont, la prendre reviendrait à couper les forces vives de notre adversaire en deux, et le coincer dans les grottes, autant dire que c’est synonyme de victoire. Mais je ne sais estimer quelles forces pourraient nous surprendre ici. »



Citation :
Consigne du MJ :

Vous êtes libres d'évoluer comme vous l'entendez dans cette architecture, et il n'existe AUCUNE solution toute faite, ce sera à vous de trouver un moyen de faire avec cette situation, et moi, je m'adapte à vos idées !
Bien évidement, chacun de ces axes peut être développé lors d'un RDV de campagne, ou bien pendant un scénar improvisé à 2/3 si vous me dites que vous avez une idée lors d'une soirée creuse !


Dernière édition par Fleur-de-Lame le Dim 8 Nov - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xian Li Langue de Feu




Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2015

Fondue Rochenoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fondue Rochenoire !   Fondue Rochenoire ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:08

Suite a l'arrivée de l'anneau, un parchemin proprement enroulé apparaît dans l'étuit enchanté de Fleur de Lune, après ouverture, il est possible d'y voir une écriture très lisible bien qu'un petit peu étiré trahissant des mouvements de plumes un peu trop rapide dut probablement a un certain stresse mais la qualité de la calligraphie pourra paraître étonnante vu la personne qui l'a écrit. Ceux qui s'y connaissent, pourront constater qu'il y a pas mal d’entraînement derrière tout ça.


Citation :
A Fleur de Lune



Rapport de mission au Steppes Ardente, jour 1 :

Dès notre arrivée dans les Steppes, nous avons été accueillis par un orc infecté, le mogu qui avait la capacité de prendre la parole a travers l'orc a immédiatement essayé de semer les graines du doute dans le groupe, nous avons donc pris les devant et l'avons abattu  sans grandes difficultés. Quand il s’effondra au sol, des parasites se sont extirpés du corps et ceux-ci semblent avoir changé, ils ont l'air plus résistant et encore plus dangereux. Je tien donc a rappeler via ce rapport que nous avons besoin au plus de l'antidote au cas ou l'un d'entre nous viendrait a ce faire infecter.

L'orc portait un anneau sur lui, que vous avez dut recevoir plus tôt, je ne peu que trop vous conseiller de le manipuler avec précaution, il ne semble pas magique mais je vois mal un orc se parer de ce genre de bijoux sans raison particulière, et si vous avez des informations sur cet anneau, peut-être cela pourra nous être utile.

Suite a ce combat, nous avons brûlé le corps de l'orc et nous avons pris la direction de la Veille de Morgan. Le campement en question avait été attaqué par des orcs et une dizaine d'entre eux y était présent, se disputant les butins. Nous avons profité de l'effet de surprise pour les désorganiser un maximum et réduire leurs nombre grâce aux grenades de Soga Doux-Foyer puis nous les avons combattus et repris le camp, causant quelques blessure sans grande gravité dans nos rang.

Peu après la fin des combat, un groupe de nains sombrefer, Barbe de Bronze et d'humains, sont arrivé de par le sol avec une de ces étranges foreuses naine. Suite à une longue discussion avec le nain qui semblait diriger ce groupe et qui répondait au nom de Olk Poudrelourde, nous avons appris que plusieurs clans orc c'était alliés au mogu et que cela pouvait être tourné a notre avantage, en effet, les divers clans ne s'entende pas et il serait apparemment possible de mettre le feu au poudre et de causer une certaine anarchie dans leurs rangs, a condition de trouver comment.

Nous faisons a présent halte a la Veille de Morgan, le temps de se soigner et de reprendre des force. Je me chargerais de vous faire régulièrement un rapport sur l'avancer de la situation mais ce que je peu déjà dire, c'est que vu le nombre que nous sommes, nous aurons probablement besoin de renfort pour les actions a venir car même si un groupe de l'alliance nous a rejoind, ils ne sont pas plus d'une dizaine et d'après les dires d'Olk, il ne serait pas aisé de s'infiltrer a la partie supérieur de Rochenoires sans avoir a combattre.

En espérant avoir rapidement de vos nouvelles.

Xian Li Langue-de-Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Xian Li Langue de Feu




Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2015

Fondue Rochenoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fondue Rochenoire !   Fondue Rochenoire ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:12

Cette fois ci, en dépliant le parchemin arrivé via l’étui, l'écriture y est plus appuyée, moins propre et moins appliquée comme si la main de la personne l'ayant écrit était lourde et maladroite donnant l'impression que ça a été écrit par la main non directrice.



Citation :
A Fleur de Lune, rapport jour 6 :

Ce Samedi, nous avons commencé l'offensive, pour semer le doute dans le cœur des orcs, pour que ceux ci finissent par se battre entre eux ainsi que contre le mogu mais aussi pour qu'ils perdent le peu de coordination dont ils disposent. Ce faisant, nous pourrons atteindre la partie supérieur du mont Rochenoire dans avoir a craindre de se faire prendre en tenaille par les orcs présent a extérieur.

Nous avons donc attaque un élevage de kodos, nous y avons vaincu les orcs présents sur les lieux et récupéré des emblèmes ainsi qu'un cadavre puis nous avons rapidement quitté les lieux pour éviter d'avoir a faire face aux deux kodos infectés, pour éviter des risques inutiles. Suite à ça, nous nous sommes approcher du campement des ogres. Après un combat plus difficile contre un chaman et deux gardes, nous avons laisser le cadavre de l'orc ainsi que les emblêmes puis nous sommes rentré a la Veille de Morgan.

Notre groupe a écoper de plusieurs blessures, Shaoshan a reçut une boule de feu du chaman ogre, Kallen c'est prise un coup de masse, la projetant contre une parois rocheuse, l’assommant sur le coup et bien qu'elle se soit réveillée un peu dans la nuit, elle est actuellement inconsciente au moment ou j'écris ce rapport. Par la suite, j'ai reçus un coup de hache qui a briser mon épaulière en deux et entailler mon épaule, je crois bien avoir perdus connaissance peu de temps après... je ne sais donc pas dans quel état sont les autres.

Je me chargerais de vous tenir au courant de l'évolution de la situation et de l'état des autres membres du groupe.

Xian Li, Langue de Feu.

Sur la fin, l'écriture dérive un peu, la pointe de la plume n'est quasiment plus levée entre chaque mot et la ligne n'est plus vraiment droite. Le dernier point est en fait un long trait ondulée partant jusqu'à l’extrémité en bas du parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fondue Rochenoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fondue Rochenoire !   Fondue Rochenoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondue Rochenoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Patte d'Acier :: La Tente des Guerriers :: Le Bouclier et la Plume-
Sauter vers: