L'Ordre de la Patte d'Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Patte d'Acier

Guilde Pandarène neutre sur le serveur Kirin Tor, World of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chroniqueur_WanShao

Chroniqueur_WanShao


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2015

[BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge Empty
MessageSujet: [BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge   [BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:24

[BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge Srpage1-150x150 [BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge Srpage2-150x150 [BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge Srpage3-150x150 [BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge Srpage4-150x150 [BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge Srpage5-150x150 [BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge Srpage6-150x150 [BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge Srpage7-150x150 [BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge Srpage8-150x150 [BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge Srpage9-150x150 [BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge Srpage10-150x150 [BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge Srpage11-150x150 [BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge Srpage12-150x150 [BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge Srpage13-150x150 [BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge Srpage14-150x150 [BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge Srpage15-150x150 [BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge Srpage16-150x150 [BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge Srpage17-150x150 [BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge Srpage18-150x150 [BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge Srpage19-150x150 [BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge Srpage20-150x150


Dernière édition par Chroniqueur_WanShao le Mar 15 Déc - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
She Feng Giffre-le-Vent

She Feng Giffre-le-Vent


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 33

[BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge   [BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:53

Waah ! Mais c'est génial m'ssieur l'étranger au grand chapeau ! Shocked

Cette bd est vraiment riche en détails sur la création du clan Soleil Rouge, et son futur ! Me tarde de voir la suite avec cette reine du feu et... la mystérieuse Su An.

J'adore le serpent (C'est pas le petit moine Ken Shu par hasard ?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2015

[BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge   [BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:22

Oh mon dieu. Shiro tu nous vend du rêve
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur_WanShao

Chroniqueur_WanShao


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2015

[BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge   [BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:40

MAJ

Salut ici ! J'ignore si cette sympatique communauté est toujours active, mais comme je faisais un peu de ménage informatique, je me suis dit que je devais sauver ces quelques planches de leur dossier poussiéreux et les poster là où ils seront à leur place, telles un tome de chroniques pandarènes sur une étagère du siège de la connaissance dans le Val de l'éternel printemps... Ainsi il en restera une trace quelque part. J'avais écris tout le scénario de ce tome et des deux suivants, mais pour ne pas changer je n'ai pas eu la force d'aller jusqu'au bout du projet. Je m'en vais donc vers d'autres aventures, et vous souhaite bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge   [BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD] Les Chroniques du Soleil-Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Budopan, la Voie du Soleil Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Patte d'Acier :: La Tente des Guerriers :: Les Mille et un Parchemins-
Sauter vers: