L'Ordre de la Patte d'Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Patte d'Acier

Guilde Pandarène neutre sur le serveur Kirin Tor, World of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vers l'infini et l'au-delà. => Ou pas!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hua TAKAKO

Hua TAKAKO


Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Hurlevent

Vers l'infini et l'au-delà.  => Ou pas!  Empty
MessageSujet: Vers l'infini et l'au-delà. => Ou pas!    Vers l'infini et l'au-delà.  => Ou pas!  Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:05

Hey les copains!!!
J’espère que vous allez bien?!

Désolé pas trop présent ces derniers temps mais beaucoup de choses à faire et pas assez d'heures dans une journée pour tout faire... Very Happy

Des que je peux je passe vous faire un petit coucou IG.

A très vite.

Hua
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lune
Admin
Fleur-de-Lune


Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2015

Vers l'infini et l'au-delà.  => Ou pas!  Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-delà. => Ou pas!    Vers l'infini et l'au-delà.  => Ou pas!  Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:53

Haaaa coucou Hua ! ^^

C'est qu'on commençait à s'inquiéter nous ! Ca va bien et toi ? Pas trop débordé ?

A bientôt en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2015

Vers l'infini et l'au-delà.  => Ou pas!  Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-delà. => Ou pas!    Vers l'infini et l'au-delà.  => Ou pas!  Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:49

Bwaaaaaaargh ! C'est sympa de prévenir et très compréhensible l'irl doit toujours passer devant l'ig ! Je t'ai envoyer une ch'tite invite Btnet ! Au grand plaisir de se revoir pense a regarder le calendrier pour les évents !
Revenir en haut Aller en bas
Hua TAKAKO

Hua TAKAKO


Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Hurlevent

Vers l'infini et l'au-delà.  => Ou pas!  Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-delà. => Ou pas!    Vers l'infini et l'au-delà.  => Ou pas!  Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:46

Bah ça va ouai. Merci Smile

En ce moment j'avoue que j'ai un emploi du temps un peu chargé... Je travail pas mal de jours et de nuits d'affilées. Et ça ne va pas s'arranger avec l'été qui va arriver à grand pas. Avant que vous ne posiez la question du pourquoi du comment je travail aussi de nuit c'est parce que je suis aussi pompier volontaire. Wink. Du coup c'est la nuit et le week-end que je suis en caserne.

Je ne vous garantie rien mais si je peux je tenterais de faire un passage ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers l'infini et l'au-delà.  => Ou pas!  Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-delà. => Ou pas!    Vers l'infini et l'au-delà.  => Ou pas!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'infini et l'au-delà. => Ou pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Patte d'Acier :: La Taverne Sauge-sauvage :: Le Grand Voyage-
Sauter vers: