L'Ordre de la Patte d'Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Patte d'Acier

Guilde Pandarène neutre sur le serveur Kirin Tor, World of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ch'tite pause !

Aller en bas 
AuteurMessage
Xian Li Langue de Feu




Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2015

Ch'tite pause ! Empty
MessageSujet: Ch'tite pause !   Ch'tite pause ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:34

Bon, eh bien comme vous l'avez probablement constater je ne suis plus trop présent sur Wow et pour cause, le jeu ne m'inspire plus des masses. J'ai donc pris la décision de mettre mon compte en stand bye parce que bon... payer pour un jeu sur lequel je ne met pas les pattounnes... très peu pour moi (Et non Limei, je ne mettrais pas l'abonnement sur Eve et ce pour les même raisons que je viens d'énoncer)
Cette absence est temporaire car après tout, dans le pire des cas, j'ai acheté Legion donc je me remontrerais au plus tard a la sortie de l'extension. Il se peu aussi que je sois de nouveau inspiré et que je revienne en court de route, nous verrons bien.

Donc voila, je reste bien sûr joignable via mp sur le fofo/bnet/steam/facebook/FF14 toussa toussa.

IRP : Xian va et vient, vaquant a ses occupation, elle a décidée de se tenir éloignée des combats pendant un temps, elle sera surement a Krassarang, et ira aussi rendre visite a Mylo et Limei à la rizière et aussi à Satria à Fleur-de-l'Aurore.

Vouala ! Sur ce bonne journée a tous ! *s'incline bien bas*
Revenir en haut Aller en bas
Xian Li Langue de Feu




Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2015

Ch'tite pause ! Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite pause !   Ch'tite pause ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:28

Absence comme vous l'avez remarqué, je fais de lèger passages mais je ne peu pas trop plus et le rp est inenvisageable pour le moment.

Par ailleurs, irp Xian sera partie en direction de la forêt de jade, assez précipitamment, elle aura vaguement parler d'un certain "Yun Zi" et si on lui demandais pourquoi la seule elle ne reste pas aider pour les sauroks elle répondra par une question : "ça vous tente la colère de quelques esprits élémentaire en plus de celle des sauroks"

Elle sera introuvable, même a la caverne ou elle a rencontré les élémentaires pour la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'tite pause !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Patte d'Acier :: La Taverne Sauge-sauvage :: Le Grand Voyage-
Sauter vers: