L'Ordre de la Patte d'Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Patte d'Acier

Guilde Pandarène neutre sur le serveur Kirin Tor, World of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Mission] La ville au Roi-Lion

Aller en bas 
AuteurMessage
She Feng Giffre-le-Vent

She Feng Giffre-le-Vent


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 33

[Mission] La ville au Roi-Lion Empty
MessageSujet: [Mission] La ville au Roi-Lion   [Mission] La ville au Roi-Lion Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:59

*Une brève note, accrochée sur l'osier d'un panier gardant l'entrée d'une tente, attire l'œil des guerriers de la Patte d'Acier. Elle semble être écrite par Lin'lu, maîtresse de l'Ordre.*

Citation :

Mes compagnons,

Les brumes se sont levées il y a maintenant plus d'une année, et la guerre entre les étrangers qui a affectée nos terres est terminée depuis un bon moment. La paix est de retour dans nos chaumières, et les menaces rôdant autour des nôtres ont été repoussées jusqu'à la lisière de ce monde. Nous avons vécu beaucoup en Pandarie, affrontant des créatures menaçantes et réalisant des exploits au delà de notre force. Et toujours, nous nous en sommes sortis vainqueur. Notre réputation n'est plus à faire chez nous ; et peut-être est-il temps pour notre Ordre de pousser son ascension de l'autre coté de l'océan.

Suite à la grande réunion, où vous étiez tous présent il y a deux semaines, je vous ai posée une question qui troubla mon esprit depuis la mort de mon défunt père, le féroce Dewo. "Sans dangers ni menaces, que devenons-nous ? Une bande sans but ruminant des vieilles histoires dans une sombre taverne ? Des gens ordinaires grattant la terre et repoussant des virmens avec des fourches ?" Vous avez tous criés non, à l'unisson. Votre vigueur et cette farouche indépendance qui gonflent vos cœurs m'inspire mes amis, et c'est ainsi que je vous ai proposée de quitter notre terre natale pour trouver de nouveaux défis.

Et nous voici, sur un continent nommé par les autres peuples les Royaumes de l'Est. On dit qu'il y a beaucoup à faire dans ces contrées, et il est temps pour l'ordre de la Patte d'Acier de montrer à tous notre courage et nos talents. Aucun danger en Pandarie n'a eu raison de nous. Cela sera la même chose ici. La gloire, la fortune et surtout la réputation nous tendent les bras, et j'ai bien l'intention d'en attraper le maximum ! Montrons à ces jeunes races bagarreuses ce dont sont capables les meilleurs guerriers du Pandarie !

Missions et objectifs :
- Rien de bien difficile. S'imprégner de la culture humaine du royaume de Hurlevent et se tenir à l'écoute des rumeurs qui cheminent en ville.
- Se préparer à l'accueil des prochains arrivants, trouver de l'équipements et nos bêtes, rechercher des artisans capables de nous fournir du bon matériel... Bref, se tenir prêt à tout moment.
- Eviter de se montrer au grand jour : Agissons sans remuer la terre, fondons-nous dans la masse.

Effectifs de l'Ordre :
- Le Grand Maître Lin'lu Patte-d'Acier
- L'enchanteresse Fleur-de-Lune
- Un troisième membre -Hrp-
Revenir en haut Aller en bas
She Feng Giffre-le-Vent

She Feng Giffre-le-Vent


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 33

[Mission] La ville au Roi-Lion Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La ville au Roi-Lion   [Mission] La ville au Roi-Lion Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:08

*Un petit bout de parchemin est fixé sur la porte en toile de la tente de Lin'lu. Visible par tous, les membres de la Patte d'Acier peuvent y lire la note afin d'y connaitre les écrits.*

Citation :
Mes compagnons,

Nous commençons a avoir une taille respectable, et ce depuis notre premier jour où nous avons débarqués hors de notre montgolfière Brise-du-Matin. A chaque jour qui passe, de nouvelles fourrures se présentent afin d'aider l'Ordre dans sa quête de grandeur. Vous êtes ces membres, et vos buts sont différents de tout au tout mais chacun d'entre vous désire apprendre, connaître et satisfaire cette envie d'aventure qui vous démange. Moi aussi.

Pour mieux nous côtoyer, et surtout pour vous intégrer au travers de l'Ordre de la Patte d'Acier, j'ai décidé d'organiser une réunion demain soir, après l'heure du repas. Elle aura lieu sur le petit terrain d'entrainement, si personne d'autre n'est dessus naturellement. Cette rencontre aura pour objectif de vous faire connaître la Patte d'Acier, son histoire, ses fondations et moi-même. Grades et factions, questions et réponses ainsi que propositions seront également au programme.


Lin'lu Patte-d'Acier, Grand Maître de l'Ordre.


Missions et objectifs :
- Venir, si possible, à la réunion organisée par le Grand Maître.
- Avoir des questions et interrogations sur divers sujets.

Effectifs de l'Ordre :
- L'Ordre au grand complet.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] La ville au Roi-Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Patte d'Acier :: La Tente des Guerriers :: Le Bouclier et la Plume-
Sauter vers: