L'Ordre de la Patte d'Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Patte d'Acier

Guilde Pandarène neutre sur le serveur Kirin Tor, World of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Sans nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur-de-Lune
Admin
Fleur-de-Lune


Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2015

Sans nouvelles Empty
MessageSujet: Sans nouvelles   Sans nouvelles Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:46

Alors que Mylo, Limei et Satria profitent d'une période de repos à la ferme Rizière-de-Nacre, une lettre leur sera parvenue tôt le vendredi matin, avant même que le soleil ne se lève. Mo Hai, le hozen de la Patte-d'Acier, sera passé accrocher le parchemin à la porte d'entrée de la maison de Fleur-de-Lame, avant de traîner dans le coin en attendant une quelconque réponse à transmettre.

La lettre porte le cachet de cire de maître Fleur-de-Lune, et semble adressée à Fleur-de-Lame, bien que n'importe quel membre de la Patte puisse l'ouvrir.


Citation :
Fleur-de-Lame,

Comment allez-vous, toi et les autres ? Vous êtes vous remises de votre traque du mogu ? J'ai appris ce qu'il s'était passé dans le Mont Rochenoire et je suis soulagée d'apprendre que Xian-li va bien, en espérant qu'elle ait retrouvé la mémoire. Pour le moment, ne nous préoccupons plus de ce mogu. Je le considère comme mort, tant qu'il ne se manifeste plus, et votre mission est donc réussie.

Il y a, dans l'immédiat, un problème à peine plus concret, car je ne sais pas vraiment de quoi il retourne : Chang Yang Hao ne donne plus aucun signe de vie, depuis son voyage vers Kun-Laï. Selon Mo Hai, il serait parti vers un village reculé du Nord, du nom de Yilan. Hormis des rumeurs de troubles dans la région, dont la plupart sont déjà en cours de résolution grâce à l'intervention des pandashans, il n'y a vraisemblablement pas de quoi s'inquiéter, mais je préfère en avoir le coeur net.

Pourrais-tu t'y rendre accompagnée des autres membres ? Il n'y a pas besoin de mobiliser tout le monde pour une si petite chose, mais je voudrais juste être sûre qu'il ne lui est rien arrivé. Après tout nous sommes en plein Hiver, le temps est rude en Kun-Laï, et c'est à cette période que les hozens de la région se livrent le plus aux rapines.
J'espère avoir de tes nouvelles bientôt.

 Devoir, Passion, Richesse
 
 Fleur-de-Lune
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit « Je meujeute sans les mains »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Patte d'Acier :: La Tente des Guerriers :: Le Bouclier et la Plume-
Sauter vers: