L'Ordre de la Patte d'Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Patte d'Acier

Guilde Pandarène neutre sur le serveur Kirin Tor, World of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Changement de chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur-de-Lune
Admin
Fleur-de-Lune


Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2015

Changement de chef Empty
MessageSujet: Changement de chef   Changement de chef Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:38

Depuis hier soir, il y a eu un changement de chef de guilde, expliqué en RP et en HRP sur le canal de guilde, cela dit afin que chacun soit au courant j'en fait une annonce sur le forum.

Voilà un moment que Lin'lu perd le goût du RP pandaren, et a décidé de me laisser sa place en tant que grand maître de la Patte-d'Acier, afin qu'il puisse créer un autre personnage RP qui ne sera que membre pour nous rendre visite quand il le peut.

Fleur-de-Lune passe donc de seconde à grand maître, et Kusha passera "second" en HRP, en attendant qu'il ai un personnage qui colle au rôle en RP. On espère prendre le temps de s'habituer à nos nouvelles places puis redonner un coup de fouet à la guilde, en gardant la même orientation et ambiance pour la Patte-d'Acier et ses aventures (si elle vous plait x) )

Enfin, voilà voilà, on continue tranquillement en se serrant les coudes Razz
Revenir en haut Aller en bas
She Feng Giffre-le-Vent

She Feng Giffre-le-Vent


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 33

Changement de chef Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef   Changement de chef Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:43

Exactement ! Pour éviter que je sombre, en emportant l'Ordre avec moi, il est préférable de laisser la place à d'autres joueurs plus motivés !

Donc, voici les petits changements qui ont eu lieu dernièrement.

Les départs :

Lin'lu Patte-d'Acier : Chef de l'Ordre, Grand Maître de la Patte d'Acier, décide de poursuivre sa quête personnelle en solitaire. Elle part en Krasarang pour y dénicher la meute saurocks qui mutila et tua son défunt père, l'ancien Grand Maître de l'Ordre Dewo le Chariot. En se faisant, elle quitte l'Ordre pour un temps, reniant ses droits et sa classe. C'est également une manière pour Lin'lu de protéger les siens, vous, de l'accompagner dans son aventure qui risque bien de lui coûter la vie.

Kusha Perce-yaungol : Jeune initiée de l'Ordre, elle a atteint son but en retrouvant sa lance familiale volée par un affreux humain. Sa quête terminée, elle se doit de retourner auprès du clan Soleil Rouge en Pandarie pour y continuer de servir le seigneur régent du clan pandaren.

Xia : L'une des plus jeunes femmes à avoir posée la patte dans l'Ordre, elle a accompagnée Kusha dans sa folle aventure. Cette dernière terminée, Xia se doit de retourner auprès des siens dans le clan Soleil Rouge. Son petit serpent-nuage la suivra.

Grouko : Hozen un tantinet obsédé par les sous-vêtements, il accompagne Kusha et Xia dans le retour en Pandarie. Sans doute va-t-il retrouver les siens ?

Les évolutions :

Fleur-de-Lune : Servante de Lin'lu, cette pandarène est également la seconde de l'Ordre. Elle s'occupe d'absolument toute la paperasse et affaires qui tourmentent la Patte d'Acier depuis des années. Fidèle, intelligente et maligne, elle succède à Lin'lu dans le poste de Grand Maître de l'Ordre de la Patte-d'Acier. Vous lui devrez obéissance, service et sécurité. C'est désormais le chef !

Comme veut la tradition, une personne de confiance va devoir prendre la place de Fleur-de-Lune pour la servir comme elle l'a fait lors du temps de Lin'lu. Cette personne deviendra en quelque sorte le second de l'Ordre. C'est au nouveau Grand Maître de décider de qui il s'agira.

HRP :

Xia, Kusha et Lin'lu vont devenir des nouveaux personnages de l'Ordre, plus sérieux, capables de tenir leur engagement au nouveau Grand Maître Fleur-de-lune.

Moi, je vais reroll Lin'lu en une guerrière de l'Ordre. Je ne quitte donc pas la guilde à proprement parlé, mais seulement mon poste. Je ne serai hélas plus aussi souvent disponible mais j'aurai un œil sur vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Patte d'Acier :: La Taverne Sauge-sauvage :: La Chope Mousseuse-
Sauter vers: